MENU

ALEXQUISITE À PORTER DES MAINS.

377
2

Le talentueux designer Grec Alexandros Kotoulas lance sa toute première collection de sacs et accessoires en cuir conçu et fabriqué en Grèce. La #teammespromenades a eu la chance de connaître ce jeune garçon à ses débuts, et très content de vous le présenter, il va cartonner ce garçon, à suivre de très près.

La mode, le design, la fourrure et le cuir font partie de son DNA depuis qu’il est né à Kastoria, le plus important centre industriel de fourrure de l’Europe depuis le 17ème siècle. Né d’une famille de fourreurs, il accompagnait toutes les étapes de la production, toujours un petit curieux de comment les choses étaient faites.

Grâce à ce grain de curiosité, Alexandros décide de faire son chemin dans un environnement plus créatif. À peine sorti de ses études il est accepté dans une des plus prestigieuses écoles de design, l’académie d’Eindhoven, aux Pays-Bas, où il découvre enfin sa passion pour le design, les matières doux et le cuir. Il obtient un stage au sein de Louis Vuitton, et y reste pendant presque un an au département d’articles en cuir. Et voilà qu’il a le déclique pour se lancer en solo pour ALEXQUISTE.

Alexquisite croit et défend la qualité supérieure, l’art du fait à la main et le design intelligent qui est fait sur mesure aux besoins et aux goûts contemporains et esthétiques. La promesse principe du designer grec est d’offrir en même temps, une pièce de design mélangé à un aspect pratique et de fonctionnalité.

 

 

Sous le titre _ONE, sa première collection se concentre en quatre pièces fondamentales de votre garde-robe, tant pour homme et que pour femme ; un sac à dos, un tote bag, un cross body, et une housse d’ordinateur portable. Une belle gamme de couleurs, fraîches et fun, ainsi que pour les matériaux haut de gamme utilisé, super doux. Chaque pièce est soigneusement faite à la main par des ateliers d’artisans indépendants de Grèce.

Basé entre la Grèce, Paris et les Pays-Bas, Alexandros Kotoulas est toujours ouverts à la collaboration avec d’autres marques dans le monde entier et se défie lui-même à des nouveaux projets passionnants.

    

Pour le suivre sur son instagram c’est ICI

Sinon, vous pouvez achetez sa collections sur son site ICI

Bonne découverte et bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.