MENU

De Fursac 2017 – L’invitation au voyage.

494
1

«  Comme un voyageur rentré au port se fantasme encore au large, De Fursac rêve d’ailleurs et imagine ses silhouettes françaises sur des mers exotiques. Là où le ciel est vaste, le plaisir essentiel et l’élégance de rigueur. »

 

De Fursac, l’une des principales références du chic masculin présente sa nouvelle collection printemps-été 2017. Une collection, jeune, stylé, sophistiqué et d’une finission impeccable.

La marque parvient à créer un vestiaire sophistiqué, raffiné, tout en quittant avec aisance le style tapis rouge. Cette collection est faite pour être portée le jour et, après tout, c’est bien là une preuve d’intelligence : être élégant au quotidien demeure un défi de taille !

Désormais bien accompagnée d’une poignée de grands drapiers comme Lanificio F.lli Cerruti qui lui propose des tissus exclusifs depuis 2010, De Fursac met son savoir-faire et son amour des matières au service des silhouettes affûtées. À la croisée des chemins entre l’élégance d’hier et le chic moderne. Ses pièces haut de gamme renvoient à sa propre réputation : pertinente et durable.

Pour en savoir un peu plus à propos de ce partenariat avec Cerruti, plongez dans le Coeur de la matière avec De Fursac.

De Fursac vous emmène en Italie, à Biella, au sein de l’usine Lanificio Cerruti pour vous faire découvrir les ressorts de l’alliance entre les deux maisons. Suivez étape par étape la fabrication des tissus utilisés pour ses costumes.

#defursac @defursacparis

De Fursac

Instagram de la marque

 

Bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.