MENU

Études N°10 – L’escapade

473
0

La nouvelle collection PE 2017  “Études n°10 “ est déjà disponible sur leur boutique en ligne.

Pour cette saison, présentée à la Faculté des sciences pharmaceutiques, dont le thème est tout simple mais très bien abouti : le voyage.

La nouvelle collection homme suit bien l’essence de la marque qui mêle à la fois art contemporain et vêtement et cette fois si, elle nous fait voyager à travers des looks qui repoussent les frontières urbaines.

Le voyage est exploré dans sa notion de déplacement, de mouvement, de temps qui sépare deux endroits créant un certain déracinement et déconnexion. Ce voyage entre l’urbain et le rural défend une nouvelle géographie nous poussant à découvrir et apprécier les paysages.

Au menu: tissus naturels et teintes originales. Pas de teintures supplémentaires les DA veulent profiter au max des matières brutes aux aspects vieillis. Coton, indigo, toile denim, lin, laine, des tissus simples, sangles ou clips en plastique.

La silhouette est simple et ample pour bien sûr faciliter le mouvement tout en restant chic et cool à la Études.

Une collection moderne, contemporaine et sans frontières. Une gamme de couleurs fidèle à la marque, le blanc, le bleu pétrole, le noir, le jaune et le marron. Un style jeune, décontracté et atemporel.

Petite info supplémentaire, pour la toute première fois, Études travaille quasi la totalité de ces pièces présentées au défilé en collab avec l’atelier parisien Lazar Cuckovic Couture.

Du fabriqué en France au savoir-faire remarquable.

Études printemps/été 2017, une belle invitation au voyage, disponible sur la webstore et à suivre de très pret.

 

Bonne promenade

 

© Original soundtrack by Flavien Berger

Directed by TWLVR

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.