MENU

Fleurs de Bagne. Le tricot apache par Dave Decat

457
0

Il y a du nouveau du coté de Fleurs de Bagne – une nouvelle collab de l’artiste Belge Dave Decat.

Nous connaissons déjà Fleurs de Bagne après notre visite au Salon mondial de Tatouage en 2016 et son héritage marin / prisonnier du début du siècle, oui très vintage pinups mais version mec.

Le concept continu toujours très intéressant, les matières et le relook des marins prisonniers du début du siècle donne envie de tout acheter et passer un week-end à Saint-Malo.

Quelques mots à propos de Dave Decat: artiste belge, diplômé de l’académie Royal Academy of Art dans les années 90, il a été fortement impliqué dans la scène hardcore de New York et part à la tournée du groupe Parisien Kickback. Il a travaillé dans un studio de tatouage à Bruxelles jusqu’à ce qu’il assure deux campagnes de Carhartt worldwide, puis pour le Rugged Magazine, Sixpack France et créée des couvertures d’albums pour HiPhen records et d’autres. Sa carrière n’a fait que s’envoler à une vitesse de boing : Expos de ses illustrations à Anvers, Bruxelles, Hambourg, Rome, Cologne .

Le Tricot « APACHES » par Dave Decat est confectionné dans une ancienne Bonneterie Familiale Française. Couleur NATUREL 100% Coton Peigné Naturel et manche courtes.

Tout fabriqué dans le polygone et on adore.

Vous en avez envie d’un ? Foncez ici

Bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.