MENU

KODAMA. Votre petit paradis à rue Tiquetonne.

443
1

Paris se fait laboratoire de nombreux passionnés qui ouvrent boutique et entendent faire partager leur savoir-faire et leurs inspirations, avec l’espoir de devenir à terme, des lieux incontournables de notre vie parisienne.

C’est le cas de Kodama, aux échos orientaux, reprend le nom d’un esprit habitant les arbres dans le folklore japonais pour nommer son atelier de thé.

Grisaille, froid, et début de semaine de mode, on a juste envie de se poser tranquillement et infuser au chaud une bonne tasse de thé.

Dès qu’on franchit la porte d’entrée de ce labo de thé on a l’impression de se rendre chez un ancien apothicaire.

Des bocaux. Remplis de liquides mordorés, évoquent à la fois la palette infinie des saveurs et les jeux de mélanges d’un petit chimiste.

Martin et Vincent, les fondateurs de Kodama : les “alchimistes infuseurs”, ont tout essayé, dans leur laboratoire, ils conjuguent des différentes variétés de thé (thés noirs d’Inde, thés verts du Japon et de Chine, thés bleus de Taïwan) avec des fleurs, des légumes, des fruits, et des épices.

Un concept à découvrir, original, des produits de qualité, tout bio et les pâtisseries de Broken biscuits.

Vous voulez connaitre le petit secret de cette petite merveille de la rue Tiquetonne ? Passez leur dire bonjour et profitez de ce moment unique.

 

Bonne promenade

 

KODAMA, 30 rue Tiquetonne, 75002 Paris

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.