MENU

LE CROCODILE FÊTE SES 85 ANS.

206
2

La marque légendaire au crocodile fête ses 85 ans et ne prend pas une ride. C’était ce mercredi, aux Jardins des Tuileries, un carré blanc simulant un court de tennis. C’était le décor choisi par la marque pour célébrer son anniversaire et enfin son retour à Paris après 14 ans de défilés à New York.

Sur le concept « mix and match », la collection printemps-été 2018 de Lacoste montre que c’est possible de casser les frontières entre le sportswear et le daywear et c’est plutôt bien réussi pour la plupart des looks mais Lacoste manque encore un peu de « boost » et continue très classique et héritage.

Au menu, du preppy aristo a un sportswear moderne. Lacoste fait un come-back dans le temps et descend dans la rue dans les années 1980-90. Et voici le résultat :

des caleçons ultraconfortables, des pulls torsadés bleu ciel, des pantalons baggys, des jeans délavés très eighties et n’oublions pas les mood moustache. Des survêtements rétro qui se marient avec des mocassins, des coupe-vent amples et colorés, le blazer classique est taillé dans le molleton d’un sweat-shirt. Le tout dans les gammes de couleurs typiques de Lacoste : marine, vert, rouge et blanc.

 

 

    

Nous avons tous hâte de la prochaine présentation.

Bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.