MENU

L’HOMME DE ROCHAS.

399
1

Une nouvelle boutique éphémère fait jour au 420 rue Saint-Honoré à Paris. La maison française icône de mode et de parfums se relance et a remis un pied dans l’univers de la mode homme .

  

Rochas présente sa toute première collection présentée lors de la dernière fashion-week le 19 janvier 2017 après 22 ans d’absence sur la scène de la mode masculine.

La stratégie représente une nouvelle ère pour la marque qui a été conçue en interne par Béatrice Ferrant (contrairement à la ligne féminine sous licence, avec Onward Luxury Group et Alessandro Dell’Acqua à la direction artistique). Le grand public pourra ainsi découvrir une sélection de pièces de cette nouvelle ligne homme voulue « très parisienne ».

Très minimaliste, le pop-up met en valeur le produit et la volonté créative de la marque qui se démarque par un style urbain tout en conservant l’aspect d’une garde-robe luxueuse à tout juste une semaine de la fashion week homme de Paris. (L’évènement se déroulera du mercredi 21 au dimanche 25 juin 2017).

Nous avons tous hâte de connaître cette deuxième collection et voir s’il y aura autant d’adeptes et fans que pour la première collection.

C’est tout frais, c’est tout beau, à découvrir dès aujourd’hui chez Rochas Homme.

 

 

Boutique éphémère Rochas Homme

420 rue Saint-Honoré 75001 Paris

 

 

Bonne promenade.

 

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.