MENU

LORSQUE KITSUNÉ SE CAMUFLE EN EASTPACK

79
3

Voilà que le compte à rebours des fêtes arrive J-20. Les blogs et les sites ont déjà tous commencé à nous proposer leur liste de Noël pour vous aider à vous un inspirer à choisir le cadeau idéal pour ton pote Jean François ou même Delphine ta voisine d’au-dessus.

La #teammespromenades, pendant cette semaine vous aidera dans cette quête du saint Graal.

Le 1er décembre c’est l’ouverture officielle de votre première fenêtre du calendrier de l’avent et voilà ce que l’on y a trouvé : La première collab entre deux marques qu’on aime tous – La Frenchy parisienne Maison Kitsuné et l’Américaine Eastpack.

Les deux marques s’associent pour la première fois autour d’une collection capsule sportswear chic exclusif composée par cinq modèles de sacs et bagageries. Une collection qui mixe un imprimé camouflage au célèbre renard, emblème de Maison Kitsuné.

 

Au menu, les incontournables d’Eastpack : sac à bandoulière « Perce Duffel », du sac à dos « Padded Pak’R Bagpack », du tote bag « Flask Tote », de la valise cabine « Trans 4S », et de la pochette « Isabella Pouch ».

 

La capsule est accompagnée d’une belle campagne avec une mise en scène sur les toits de Paris soufflant un vent de liberté sur la collection. Elle dévoile un homme et sa Porsche 911 Carrera 2.8 RSR de 1973, produite à seulement 49 exemplaires dans le monde et habillée, elle aussi, du camouflage du renard. Le tout dans un mood moderne, chic et décontracté.

La collaboration est déjà disponible depuis le 1er décembre, dans les boutiques Maison Kitsuné, chez les revendeurs agréés et en ligne sur Maison Kitsuné et Eastpack.

Vous êtes conquis ? Alors foncez car les produits sont en édition limitée et bonne promenade.

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.