MENU

MYAR – L’ARMÉE DU BÉTON

403
4

Notre dernière promenade à Milan nous a permis de découvrir de plus proche MYAR une marque de sportswear pour homme. Un beau design, un beau produit que la #teammespromenades vous invite à découvrir.

MYAR, tant acronyme que l’anagramme du nom – le réarrangement du mot “Army“, dans lequel la base conceptuelle de la marque est enracinée et l’intégration des initiales du directeur fondateur, Andrea Rosso. MYAR tient à sa promesse: interpréter avec un certain regard moderne l’armée urbaine.

Dans son style militaire, chaque vêtement a une histoire individuelle, soit par son design, par sa gamme de couleurs, ses patrons, les matières utilisées et la composition des tissus employés. MYAR honore chacun de ces vêtements avec des interprétations modernes, qui augmentent la puissance de chaque vêtements/histoire en mettant le “mot” dans les rues.

 

Née d’une observation obsédante avec ce que les hommes portent dans les rues et la façon dans laquelle tout se connecte en arrière-plan aux vêtements d’armée. La vie dans l’armée est l’appartenance à un groupe avec un ensemble unique de valeurs et des commandes. MYAR rassemble tous ces individus de styles différents, de toutes les conditions sociales sous une passion commune, l’amour pour les vêtements militaires revisité.

  

Pour sa dernière collection d’automne/Hiver 2017-18 il a collaboré avec le créateur Teppei Sugaya, mélangeant des références italiennes et japonaises dans la collection « Bas-Ito », un nom tiré de leurs villes d’origine, Bassano et Mito.

   

Voilà, avec une belle inspiration, une belle finition, et une épine intellectuelle, ceci pourrait être la nouvelle voix contemporaine de Milan.

Instagram ICI

Bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.