MENU

ON SE MO-BILISE POUR SAUVER LES HOMMES. MOVEMBER : L’ORÉAL MEN EXPERT X FAGUO.

172
5

Au top l’évènement que propose FAGUO et L’ORÉAL MEN EXPERT demain, samedi 4 novembre dans leurs boutiques des Abbesses et au corner du magasin Citadium Caumartin.

Une de nos marques coup de cœur FAGUO et L’ORÉAL MEN EXPERT s’unissent pour une collaboration exclusive en soutien à l’association MOVEMBER.

La capsule est composée de deux pull-overs sportswear portant les messages « Stachemou » et « Beubar » pour afficher sa préférence et se mobiliser pour la santé de l’homme. Chacun des pulls sera accompagné d’une trousse beauté renfermant trois essentiels de la gamme Barber Club de L’Oréal Men Expert, à savoir une huile à barbe, un nettoyant et une crème coiffante. Un super cadeau que la marque propose pour vous chouchouter tous les matins.

 

Pour ceux qui ne se sont pas encore accroché à ce mouvement qui se passe pendant tout le mois de novembre nommée – MOVEMBER, on vous explique vite fait. Lancée en 2003, la MOVEMBER FOUNDATION lutte chaque année contre plusieurs problèmes de santé auxquels les hommes sont confrontés, comme le cancer de la prostate, le cancer des testicules ou encore la dépression. L’association a financé plus de 1.200 projets sur la santé masculine depuis son lancement. Et depuis, la fondation australienne relève le pari de changer le visage de la santé au masculin. Un grand UP pour eux. (il y en a plusieurs controverses de la créa de MOVEMBER, mais le plus important c’est le but, non ?)

Et ce n’est pas fini, le plus cool c’est qu’en fait vous choisissez votre team, soit membre du team #Stachemou soit membre du team #Beubar et les membres sont invités à s’y rendre en magasin et montrer leur engagement et se faire tailler leur moustache ce samedi. Trop bien non ? La #teammespromenade y sera.

 

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site de FAGUO ICI ou rendez-vous demain à Abbesses ou Citadium.

 

À vos moustaches et bonne promenade.
Corner FAGUO du Citadium Caumartin de Paris

Boutique FAGUO au 22 rue des Abbesses, Paris 18.

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.