MENU

Ron Dorff. Le Urban Viking en édition limitée

527
5

Connue de la plupart par les messages cool et intemporels sur leurs vêtements comme « Discipline is not a dirty word » Ron Dorff fait les rues de Paris ainsi que les salles de sport et devient la wish list des beaux gosses de Paname.

Saison après saison, RON DORFF persiste et signe, affirmant son style et propose une nouvelle idée du sportswear, alliant l’esprit fonctionnel suédois et le classicisme parisien : la formule parfaite.

 

 

À l’occasion de sa nouvelle collection Printemps-été 2017, la marque annonce une belle nouvelle, l’association de Ron Dorff et de la marque de chaussures Pete Sorensen pour le lancement de son tout premier modèle de sneakers, Urban Viking. (Créée par le couple de créateurs Camille Hourdeaux et Kevin Serpaggi aux styles handmade et fabriquées dans la plus pure tradition italienne et d’une extrême qualité.)

La nouvelle vedette Urban Viking de Ron Dorff a été conçue entièrement en cuir de veau ultra fin et du maillage métallique pour un super confort. On retrouve la palette de couleurs présentes dans l’univers de la collection, l’orange, le bleu navy et du gris asphalte.

  

              

Sans oublier leur signature, les deux œillets plaqués noirs représentant les 2 o’s de Ron Dorff d’une simplicité qu’on adore.

Une édition limitée à 100 paires est déjà disponible en magasins, à Paris, Londres et sur leur eshop.

 

 

Hummm, ça sent les vacances, enjoy votre nouvelle paire de Ron Dorff et bonne promenade.

 

Ron Dorff – 54 Rue Charlot, 75003 Paris

Instagram

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.