MENU

TAL SPIEGEL. LE MAITRE PÂTISSIER DES COULEURS.

158
4

Bonjour les #promeneurs, la semaine s’annonce très belle avec un magnifique ciel bleu, du soleil partout et beaucoup d’inspiration pour vos promenades. On vous dévoilera, cette semaine, quelques petites curiosités de comptes sympas qui nous époustouflent nos papilles sur Instagram et Pinterest. Aujourd’hui, on se régale avec @desserted_in_paris, le compte du chef pâtissier Tal Spiegel, qui met du peps dans notre journée d’Instagram.

  

Originaire de Tel Aviv, Tal a quitté sa ville et son poste de graphiste pour réaliser son rêve : devenir pâtissier. Et son choix bien-sûr la ville la plus gastronome, Paris. Son histoire se ressemble avec la nôtre de #mespromenades, comme nous, arrivant à Paris, il a voulu créer un compte qui était rattaché à sa nouvelle ville, ses nouvelles découvertes, ses balades et c’est ainsi que Desserted in Paris est né. Comme nous, il se promenait beaucoup dans Paris, cherchant les desserts les plus intéressants à photographier. Puis il s’est rendu compte qu’il avait beaucoup de paires de chaussures aux différentes couleurs, et qu’il pouvait les combiner avec les gâteaux.

    

Tous les jours il nous émerveille, un blast de couleurs et de beauté qui nous inspire à courir vers la première pâtisserie la plus proche. Dans le menus, des cupcakes, des éclairs, des macarons, des tartelettes, des merveilleux ou des créations originales qu’il matche très bien avec ses paires de chaussures préférées, un vrai air d’oeuvres d’art.

  

Aux addicts des selfies, enjoy et bonne promenade

Pour suivre les aventures de ce pâtissier parisien sur Instagram ICI

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.