MENU

TOUS NUS. S’HABILLER C’EST PAS GRAVE.

313
1

Ouvert récemment au cœur d’un des quartiers les plus charmants de Paris, au 19 rue Clairaut, aux Batignolles, la marque de prêt-à-porter NUS ouvre sa première boutique et en tête un beau positionnement concept et très cool : S’habiller c’est pas grave.

Nus vous propose un bon produit, de la qualité qui va bien, du service au top et le sourire, toujours le sourire, tout ça au juste prix. Ni plus ni moins.

La marque a été lancée en Novembre dernier mais la boutique n’a eu jour que fin juin pour notre bonheur. Côté archi et déco, design épuré, minimal aux couleurs chaudes et cosy, très masculin, c’est comme si vous étiez chez vous avec vos potes papotant en train d’essayer vos fringues préférées, voilà, vous y êtes, bienvenue chez NUS.

Une formule simple aux gouts de tous = une communication légère, free style + produits de bonne qualité aux prix accessibles. De même pour la campagne de la marque qui associe histoire de la mode, la première pièce à être porté aux portes du monde c’était Adam et sa feuille de vigne, un symbole fort qui est devenu le logo de la marque décomplexée et qui traduit à merveille le concept.

Côté produit, rien de révolutionnaire mais juste la sensibilité du choix des lignes, des patrons et de la forme sont tellement agréables et beau qu’on a envie de tout. Dans le menu, les vestes aux inspirations workwear, la coupe loose et carotte des pantalons, comme le choix de chemises (chambray, flanelle anglaise, oxford), revisitent les grands basiques dans les bonnes matières. Bien sûr, la feuille de vigne en logo présente partout.

 

Ce qui est merveilleux, pour se démarquer des autres marques, »NUS continuera jusqu’à octobre avec sa collection été puis la collection d’hiver arrivera lorsque les clients en auront besoin de ces pièces, et non trois mois à l’avance »

 

Pour suivre NUS de tout prêt il suffit d’aller sur leur site ICI ou leur Instagram ICI.

Bonne promenade.

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.