MENU

Colette fête ses 20 ans

315
4

L’incontournable et surtout le premier des concept store parisien fête ses 20 ans.

Ouvert le 17 mars 1997 par Colette et Sarah Rousseau, créée dans le but de réunir dans 700 mètres carrée tous leurs articles coup de Cœur. Et au fil des années, Colette ne vieillit pas et attire toujours autant de clients comme les curieux.

 

À l’occasion de son 20e anniversaire, Colette souffle les bougies mais le cadeau est à vous. Du 21 au 25 mars, le Musée des Arts Décoratifs sera le background d’une installation ludique et interactive du studio Snarkitecture: The Beach.

 

The Beach est un concept en collaboration avec le studio d’artistes #snarkitecture basé à Brooklyn, fondé par Daniel Arsham et Alex Mustonen, collaborant pour étudier les frontières entre l’art et l’architecture.

Avec une approche conceptuelle centrée sur l’importance de l’expérience, le studio crée des moments inattendus et mémorables, invitant à explorer et à découvrir leur environnement. En transformant le familier en extraordinaire, snarkitecture fait de l’architecture l’inattendu. Snarkitecture a été.

 

The Beach est inspirée des journées estivales à la plage, seul, entre amis ou en famille à travers un paysage monochrome. Un un lieu pour les petits et les grands, un lieu où s’amuser à la folie. Colette vous a preparé un océan de 300 000 balles translucides en plastique recyclable dans lequel vous y plongerez dans un cadre atypique et unique.

 

On se retrouve chez Colette – The Beach.

Du mardi 21 au samedi 25 mars, entrée gratuite

Musée des Arts Décoratifs, 107 rue de Rivoli, 75001 Paris

 

Bonne promenade

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.