MENU

JMLEGAZEL. DANDYSME REVISITÉ.

305
2

Le soulier de luxe a toujours existé chez l’homme mais la demande d’une chaussure unique, personnalisée, qui ne ressemble à personne où l’on peut choisir les moindres détails de confection, tout en maintenant la haute qualité et le savoir-faire artisanal impeccable, a tendance à s’accroître et à se développer dans plusieurs maisons proposant désormais du sur-mesure.

C’est dans cet esprit que je vous présente la marque synonyme d’élégance et d’exclusivité JMLEGAZEL, une entreprise familiale qui se démarquer du reste du marché des souliers de luxe, elle crée sa catégorie tenant bien sa promesse : Proposer un concept et expérience unique aux clients. La boutique remet au goût du jour l’art de la patine sur souliers. Les hommes et femmes amoureux des belles matières et du dandysme ont désormais leur adresse : JMLEGAZEL.

Pour célébrer cet univers artsy et élégance nous avons le plaisir de vous dévoiler quelques photos de la première campagne de JMLEGAZEL :

  

D’une beauté, la campagne à été photographiée par Hugo Compte à la Marie de Puteaux, un lieux sublime aux décors très déco et Gatsby. Qui va à la rencontre du concept de la marque. Je vous invite à la découvrir.

        

La #teammespromenades à rendu visite à la boutique du Palais des Congrès et nous étions surpris par les lieux. Dans le menu, derbies, mocassins ou richelieus aux couleurs délicieuses, sans oublier le cuir 100% fabriqué en France (Las Tanneries Du Puy et Annonay) le tout dans un espace dédié à l’élégance et à la création. Au fond de la boutique, un atelier d’artiste est séparé par une belle verrière où on peut suivre les créations et surtout les étapes de la personnalisation de vos souliers. Une excellente stratégie de la marque qui immerge le client dans l’univers de JML et remplit ses yeux de bonheur et de désir d’en avoir une paire.

    

Le service est proposé pour vos souliers neufs ou, le plus cool, usés aussi, vous pouvez recycler votre ancien JMLEGAZEL et ressortir de la boutique avec une toute nouvelle paire. La seule difficulté c’est de choisir quelle couleur de patine ou de glaçage vous désirez. Mais ne vous inquiétez pas, la boutique expose plusieurs modèles de différentes couleurs et style.

Il ne vous reste plus qu’à choisir la patine pour habiller vos magnifiques souliers. Nous sommes sûrs que vous en trouverez l’idéale pour vos promenades.

  

Bonne promenade

Pour en savoir plus sur la marque et ses produits ICI

Instagram ICI@

Boutique JMLEGAZEL :

Palais des Congrès

Niveau -1 2 place de la Porte Maillot

75017 Paris

 

Fiche technique :

Fotographe : Hugo Compte

Styling : Sarah Beguigne et Warda Abdallah

Casting / production : Namizata Cisse

Manequins : Cedrick Dauberton, Hugo sire et Sandro Accariès

Hair & Make up : Pauline Letondeur

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.