MENU

TALK DRAMA TO ME

366
6

Cette semaine, notre coup de coeur est une marque de t-shirts qui vient de l’autre côté de l’Atlantique, de Brooklyn. Elle est toute fraîche qui vient de voir jour il y a une semaine : DRAMA de Gabriel Hamsi.

Son concept ? Gabriel adore discuter, s’exprimer, sur l’art, la photographie et bien-sûr sur les fringues. Il travaille le matin pour une galerie à Brooklyn et l’après-midi, au parallèle il gère ses deux projets, la SUN GALERIE et sa nouvelle marque DRAMA.

Son projet DRAMA est justement née de cette envie de s’exprimer et d’être écouté et le but est que son consommateur s’identifie par les phrases, mots, que portent les imprimés de ses t-shirts. Il espère que ces mots font écho de Brooklyn jusqu’à Milan, Sao Paulo, Londres et Paris. Ses t-shirts, conçus pour un public perché qui aime s’habiller en mode l’habit fait le moine, c’est-à-dire, je porte DRAMA, je suis DRAMA et je crois en ce que je suis. Voilà, la formule est simple, minimale et sans drame.

 

Les t-shirts ont une très belle coupe, les manches sont à la bonne hauteur et la qualité du coton, sublime. Pour les couleurs, il a fait simple aussi, du blanc, du noir et du gris souris, impossible de faire mouche. Côté imprimés, des mots et des phrases dans un univers parfois un peu coquin et sexy qui souvent vont avec un jeux de mots en Portugais, des phrases qui pourraient se ressembler à « tu veux ou tu veux pas » de Gainsbourg, il y a du peps, il y a du fun et surtout une bonne idée derrière Monsieur Hamsi. À suivre de très près.

 

Et ce n’est pas fini, vous recevrez votre DRAMA tees dans une jolie boîte mode bouffe chinoise, trop cool, la #teammespromenades aime beaucoup.

Pour savoir plus ou commander ton t-shirt DRAMA : TALK DRAMA TO ME
(Les t-shirts sont produits sur commande de façon artisanale à l’ancienne.)

Suivez sur Instagram ICI et Facebook ICI #taldramatome

Choisis ton DRAMA t-shirt qui te représente et bonne promenade.

Fiche technique :

Photographe : Gui Benites

Filmaker : Erika Fujiyama

Leave a Comment!

You must be logged in to post a comment.